Retrouvons ensemble notre regard d'enfant.

Depuis que nos premiers parents ont mangé le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, nous sommes nous aussi « prisonniers » du Satan, et parce que nous restons vulnérables à ses attaques et à ses accusations, chaque jour nous péchons devant Dieu.
La Bible nous dit que Dieu nous pardonne nos péchés. Nous pouvons donc, avec un cœur sincère et repentant, obtenir le pardon de nos iniquités et de nos transgressions. Cette démarche peut être le premier rayon de lumière nous aidant à aller de l’avant pour sortir de notre «cellule».
Notre marche commencera à s’alléger, et notre cœur s’ouvrira à sa voix. Dans le PSAUME 86 au verset 5, Dieu nous offre son amour et sa protection : « Car tu es bon Seigneur, tu pardonnes Tu es plein d’amour pour tous ceux qui t’invoquent ». Pourquoi hésitons nous, ou n’entendons nous pas son appel ?…
Nous croyons facilement aux promesses des humains, mais quand notre Père Céleste nous en fait, comme Adam nous choisissons alors d’écouter celles du Satan enrobées de mensonges car elles nous paraissent plus faciles, plus attrayantes ou flattent-elles simplement notre ego ?…

Commentaires sur: "NOTRE PRISON…ET OU TROUVER LA CLEF" (1)

  1. Très bien dit ! Il est vrai qu’il est plus facile de répondre aux attractions du diable, car nous avons sombré dans la « matière » nous qui étions des êtres  » spirituels »,et la matière de ce monde c’est le domaine du diable.C’est comme une force qui nous attire à lui. Mais Dieu est plus fort que cette attraction, il faut lui faire confiance.

Laisser un commentaire